Le design a ceci de rare, qu’il fait côtoyer des essences audacieuses mêlées habilement au trio …passé présent futur.


L’HISTOIRE DE ANZADÉCO

 Elle a commencé en 1945 par une petite entreprise d'abat-jour à Toulouse. S'y ajoute en 1974 une faïencerie qui permettra de lancer réellement la fabrication des lampes décors : AnzaDéco est créée.

En 1978, la collection BULLE, lampes boules monochromes, rencontre un grand succès. Elle sera étoffée au fil des années par des créations jeunes et innovantes.

Dans les années 1980, la société fait appel à des créateurs externes comme le groupe Menphis ; nouveau langage de formes et de couleurs, véritable révolution visuelle.

Manufacturier et créateur, AnzaDéco incarne avant tout un état d'esprit : la volonté d'innover et le goût de la culture humaine, une créativité jamais démentie depuis plus de 60 ans avec le recours à de grands artistes, une qualité rarement prise en défaut et une marque reconnue.

Depuis 2000, la société qui s’est agrandie et installée à Rodez continue à regrouper ses activités autour de son cœur de métier. Cette dynamique permet à AnzaDéco de positionner le luminaire comme l'acteur principal de ses collections.